dimanche 7 juin 2009

La fête des mamounettes

Aujourd'hui comme tout le monde le sait c'est la fête des mères (et ceux qui avaient oublié, il n'est pas trop tard) !!
Vendredi en allant chercher Thomas j'ai eu un petit paquet mystérieux, et oui maintenant que Thomas sait se servir des ses mains je vais rentrer dans l'ère des colliers de nouilles et autre cendrier en terre cuite !
Ce matin, donc, en me levant, j'ai enfin pu découvrir la création de mon fiston (je pense qu'il a du être beaucoup aidé ou alors il est très doué !)



Puis j'ai reçu les cadeaux de mon chéri :


Une zolie montre avec des tritris partout !


Et ce magnifique et non moins très utile guide de la parfaite jardinière bio !


Comment j'suis trop la plus gâtée !!

Bon je vais me mettre à lire très sérieusement ce livre puisque mes plantations de marguerites virent à la catastrophe ... j'suis maudite !!

1 commentaire: