samedi 6 juin 2009

... (bis)

Pacco n'a pas supporté que son copain s'en soit allé, la tristesse s'est abattue sur lui la semaine dernière et il est parti le rejoindre aujourd'hui.
Je n'arrive pas à imaginer qu'ils ne seront plus là, plus de petites bouilles derrière le portail quand on arrive ou de truffes curieuses quand on ouvre une porte.
Podensac sans toutous ce n'est plus tout à fait Podensac ... et c'est encore plus dur.


2 commentaires:

  1. Tristesse de perdre des animaux que l'on adorent...j'ai un chat et j'espère le garder le plus longtemps possible.

    RépondreSupprimer
  2. Trop dur ! Et que l'on ne vienne pas me dire qu'il faut relativiser, que ce ne sont que des chiens, qu'il y a plus grave ! Tout cela, je le sais ! N'empêche, c'est très dur de ne plus les voir m'accueillir le soir, de ne plus les avoir à veiller sur moi quand je suis seule... Ils me manquent !

    RépondreSupprimer