dimanche 7 juin 2009

fil rouge : les semis

C'est moi que r'vla avec mes fleurs !

Bon pour mes marguerites j'ai cherché, il se pourrait que je les arrose trop régulièrement ! Ca c'est le comble ! je m'applique tout comme il faut et pouf elles fanent parce que je les arrose !

Je vais espacer les arrosages et je verrai bien ce que ça va donner.

Quant aux semis ça suit son cours, je surveille la première fleur pour vous la montrer en exclusivité mondiale !

Ici les malopes (petites feuilles) et les tournesols (grosses feuilles) je me demande ce que la mélange va donner mais bon faudra être indulgents ce sont mes débuts !



Et là mon futur petit mélange de couleurs (enfin j'espère)


De mon WE parisien, j'ai ramené 1 kalanchoé et 2 impatients (merci ma tantine), j'ai donc acheté 2 kalanchoés supplémentaires pour faire un dégradé de couleur (rose, rose pâle et orange).



Les Kalanchoé vont être accrochés au tronc de l'accacia (quand Hervé sera décidé).


Et les impatients sont venus fleurir la cuisine.


On y croit, on y croit, on y croit !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire