jeudi 5 février 2009

Balade dominicale

Dimanche on s'est dit : "tient si on allait se promener !"

Ni une ni deux en route dans ma nouvelle voiture (ah oui !! j'vous ai pas raconté !! j'ai une nouvelle voiture ! quand j'aurai 5 minutes . . . ou plutôt une bonne heure, je vous raconterai ça).

Bref nous voilà partis silloner les routes du pays Morcenais.

Puis comme lors de nos toutes jeunes années en couple où nous avalions les km sans but précis juste pour se promener, je dis à Hervé "va tout droit jusqu'à ce que tu ne puisses plus aller plus loin".

Bien sûr le paysage est toujours aussi attristant :



Et même si c'est dimanche, certains ne ménagent pas leur peine pour que les choses avancent :



Chaque communes a été équipées en groupes pour que les foyers puissent bénéficiés de l'électricité.
C'était notre cas de mercredi à lundi jour où nous avons été reconnectés au réseau.
En prime nous avons gagné un grillage de l'ordi et une réparation !



Enfin le bout de la route : Contis plage.

Une tite balade sur le sable à la grande joie de Thomas !




Le WE prochain, changement de décor on attaque notre chambre !! Mais y'a des courses samedi alors je suis O-BLI-GEE d'accompagner Thomas voir les chevaux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire