mercredi 25 juin 2008

plâtriers en chefs (quoi qu'en disent certains ...)

Hey,

Notre petit passe temps du moment : les joints !!

Non on ne les fume pas (quoi que ...).

Hervé fait donc les joints entre les plaques de plâtre, c'est chiant et pas très drôle mais bon faut le faire.
Il a bien pris le coup de main et se dérouille plutôt pas mal (voui c'est mon héros !! ).

Moi je ponce les bandes entre chaque plaque et mon chéri dit que c'est bien fait !! (serais-je son héroïne ??!).

Et je suis aussi fortiche pour jointer les trous de vis ! (d'ailleurs je tiens à remercier très chaleureusement les artisans électriciens (pour ne pas les nommer) qui n'ont rien trouver de mieux que de démonter des plaques qu'on avait jointées !!! rrrrrrrrrr )

Mais quand même vivement qu'on en voit le bout !!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire