mercredi 25 juin 2008

La salle d'eau

29 juin 2008

Voilà le vert bambou !

Je me suis bien appliquée avec la langue sortie au coin de la bouche et tout !!

Hervé m'a fait un caca nerveux car y'a un joint qui est mal fait et qu'on voit sous la peinture, ça a été le drame du WE (en plus j'ai une témouine : Nadège, elle attestera de la chiantitude qui gagne parfois mon chéri !).

Bref, y'aura des petites retouches à faire dans les angles car le scotch de protection a décollé un peu de peinture.

Voilou !!

On a commencé à poser les rail pour fixer le plafond en PVC.



22 juin 2008

Bon j'en ai marre des trucs chiants, aujourd'hui je commence ma salle d'eau !

Pleine d'energie et de bonne volonté j'ai donc poncé les joints.



Pi j'ai passé la sous-couche.

Oui ami lecteur tu te demandes pourquoi ça n'a pas l'air fini, ben c'est le principe de la sous-couche, ça prépare le mur à recevoir la peinture ou le carrelage.



Ensuite je m'attaque à la peinture.

le mur de la fenêtre et la douche seront carrelés bambou (si tu suis tu as vu la faience dans un post précédent).

Le mur de la porte est amande.

Les deux autres murs (qui se font face) sont bambou.

Je commence donc par le mur amande.
Je prépare donc tout et demande un pinceau à mon chéri (c'est la première fois que je peins) et il me tend un pinceau "carré" je dis non dans d&co les pinceaux pour les angles y sont ronds, mon chéri m'a donc gratifié d'un très romantique "démerde toi".

Kaslantienne, adepte du girl powa je me débrouille SEULE !

Donc comme dans d&co (mais avec le mauvais pinceau) je dégage les angles !


Et voilà le résultat de mon mur amande !! oui je sais trop choubidou (on ne se rend pas trop compte sur la photo de la couleur qui est légèrement rosée).

Franchement pour une première je trouve que je ne me suis pas si mal débrouillée que ça !



15 juin 2008

Hervé a fait le ragréage pour pouvoir poser le futur sol.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire