mercredi 25 juin 2008

Comprends pas ...

Dans la vie y'a des mystères, et moi j'en ai un que j'essaie de résoudre en vain.
Est-ce la région qui veut ça ?? Est-ce dans les gènes ?? Ou alors c'est moi ...
Rien de grave sûrement mais quand même !!
Je ne comprends pas comment ils font tous pour travailler dans le bordel et c'est le mot y'a que celui là !!
Et que je te coupe de la laine de verre par ci et que je laisse toutes les chutes, et que je pose des plaques par là et que le surplus reste au même endroit, pas de coup de balais, de rangement, rien niet ...
Je suis peut-être à tendance maniaco-rigide mais quand même je trouve que c'est mille fois plus agréable de commencer à travailler dans l'ordre et de ranger et nettoyer une fois la tâche accomplie. Non ?
Ben non a priori puisque quand j'arrive le samedi matin il faut que je fasse le vide !
Voilà donc ce que ça donne :


Une pièce remplie (par mes soins bien sûr) de sacs poubelle plein de laine de verre, de plâtres, de poussière, de papier peint arraché ...prêts à partir à la déchèterie.
Mais je crois que franchement c'est peine perdue !
Parce qu'il y a le matériel aussi, tout jonche le sol, les mètres sont tout écrabouillés donc inutilisables, les cuters ont les lames émoussées et les tournevis jouent à cache-cache avec les crayons.
Voilà donc ce que ça donne quand Hervé pose (et je n'exagère pas) 3 morceaux de laine de roche :


Notez tout de même le balais posé contre la porte !!
Enfin bref, 1/4 d'heure pour trouver la scie cloche qui, comble de l'ironie, avait glissé sous la caisse à outils quand il avait voulu la ranger ...


Amis de l'ordre et de la netteté bonsoir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire