mardi 26 février 2008

WE du 23-24 février

Ben rien à vous montrer puisque Hervé n'avait pas pris l'APN !!

Pour ma part (HS +++ car je ne suis pas allée à Ygos) :

- samedi : Podenstok city avec ma Chonchon. Ah si on a été à LM et là j'ai trouvé mes carreaux pour ma sublissime cuisine, car comme je crois que le béton ciré c'est mort (on a eu un devis) je me rabas sur du carrelage. Ce sont des grands carreaux gris entracyte avec des éclats argentés incrustés !! trop choubidouuuuooou.

- dimanche : je devais aller aux courses avec le loupiot mais celui-ci a préféré être malade ... donc journée de m***e !


Mais vous zinquiétez pô !! le WE prochain y'a des mégas renforts à Ygos (oui mon papa !!) donc ça va dépoter un max et on prendre l'APN cette fois !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire