mercredi 20 février 2008

AYE !! J'AI SIGNE LA CUISINE !!

Hello !

Comme vous l'avez vu, on a été faire faire un devis pour notre future cuisine.

Comme elle me plaisait +++ j'ai pas trop insisté pour aller voir d'autres marchands ... et puis d'abord c'est pô ma faute, Hervé était en stage aussi !!

La vendeuse nous avait fait des prix sympas parce que c'était les soldes, il fallait donc qu'on signe avant le 19.

Je devais donc y aller hier soir pour apporter 2-3 modifications tout en gardant le prix fixé ... mais je n'ai pu batailler la cuisine puisque j'ai bataillé le portable de mon mari (ceci est une autre histoire mais mon chéri me reproche d'être une chieuse finie mais par contre c'est moi qu'il désigne d'office pour aller parlementer avec les marchands ! et il est bien content quand je lui remène le dernier portable ailletek alors que lui il avait choisi la pire des gueilles (non mais oh quand même) bref).

Bon puis de toutes façons le fils de la vendeuse était malade donc c'était pas possible hier.

Mais on est plus le 19 me direz vous ! Et oui ben elle m'a avouée qu'elle avait quand même passé la commande de notre cuisine (j'ai pas du masquer assez mon euforie moi !).

Donc me voilà qui dit que j'ai des modif à faire ... je rajoute donc 2 tiroirs, un grand meuble four/micro-onde avec 2 casseroliers et un placard et je fait réhausser la hauteur de la cuisine de 5 cm (c'est vrai quoi c'est des cuisines de nains qu'ils nous sortent et nous les grands on se casse le dos !).

Je lui dis donc que ma cuisine est parfaite et c'est encore plus parfait si le prix ne bouge pas ...

La voilà qui me rajoute tout ça et qui me sort le total : 1750 euros de plus que le prix prévu !

Moi qui voulais négocier de l'électroménager j'étais mal barrée !

D'un autre côté elle s'était engagée à son usine pour la commande donc en la bataillant un peu j'ai eu mes modifs + 3 range-couverts pour 100 euros d'efforts de ma part (oui je sais vous allez tous dire que là dessus ils gagnent encore bien leur vie mais bon ... ELLE EST TROP BELLE QUOI !!!).

Je vous mettrai des photos quand mon imprimante sera racordée.

Tout ça pour dire que c'est avec joie que je vous inviterai à boire un coup sur mon super îlot central !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire