mardi 4 mars 2008

Week-end du 01 et 02 mars

Hello !!


Bon comme on avait pris l'APN y'a des photos !!!
Plein de monde sur le chantier ce WE !!
Les travailleurs (à mi-temps ou temps plein) !
- Mon chéwi
- Mon papa
- Kéké
- Mon bop
- Nadègeaninasse
- Alexis
Les visiteurs :
- Maryline
- Quentin
- Nathan
- Fabienne
- Colleen
- Ma BM
- Chonchon
- Mwa (ben oui je viens vérifier la bonne marche du chantier !!)
Mon pipa : comment il prend trop des risques !!

Encore mon pipa : comment il s'applique trop bien !

La grimace's family !!


Bref, LE boulot du WE c'était de fixer les rails hauts et bas contre tous les murs extérieurs pour ensuite fixer les rails verticaux (pour plus d'explication se reporter au post "isolation mode d'emploi " non mais !!).

Puis fixation des rails sous les fenêtre :


Maintenant le petit boulot d'Hervé est de mettre les rails verticaux comme suit :



Sinon il y a un nouvel habitant à Ygos, le cerisier pleureur à pris ses quartiers, l'érable va suivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire