samedi 19 juillet 2014

y'a de l'eau dans le tuyau ???? *

*phrase fétiche du terrible touneuf


Oui, bon, OK, pas de publication depuis début juin .... ça craint !

Mais quand même, à ma décharge, j'ai subi une terrrrrrible intervention chirurgicale au décours de laquelle on m'a enlevé un organe !! Comment ça je dramatise ?? pas du tout !!

Pi la convalescence post-op et la grosse fatigue qui va avec.
Pi la reprise du travail, 4 jours certes, mais reprise quand même.
Pi ma première semaine de vacances à la cool à me faire dorloter chez mon pôpa-pi-ma-môman.

Promis je vais me rattraper.

Le chéribibi est lui aussi en vacances, donc sorties vélo et balades dans la région = publication
2 jours prévus chez nos voisins espagnols = publication
jardin-potager-fleurs-légumes-toussa = publication
nains² qui poussent comme des champignons = publication

A bientôt donc :-)

Je vous souhaite un bel été ensoleillé, pas trop chaud, que vous partiez en vacances ou non.

*******

maxime <= là c'est le NTN qui ramène sa fraise et qui veut montrer qu'il sait écrire son prénom !!!

1 commentaire:

  1. Ah ben quand même !!! On commençait à s'impatienter... Donc ne t'arrête pas en si bon chemin. On attend la suite de tes (vos) aventures. Mille Bises

    RépondreSupprimer