dimanche 20 juillet 2014

mais oui, mais oui, l'école est finie !

Et zou, voilà une année scolaire qui a filé sans que je n'ai rien vu passer !

Comme je suis très fière des appréciations reçues par mes nains, je ne peux pas résister à l'envie de vous les montrer !

Vous remarquerez comment les maikresses sont pleines de subtilité dedans elles pour dire que les nains sont épuisants !!!!!

"Thomas a fait un très bon CE1. Il a de solides bases autant en français qu'en mathématiques. Thomas est un élève plein d'énergie qu'il n'arrive pas toujours à canaliser mais il fait des efforts dans ce sens, il faut continuer ainsi. Passage en CE2"

"Compte jusqu'à 29. Très intéressé par chiffres, lettres, mots. Très bons résultats. Je suis très satisfaite des efforts de Maxime, toujours demandeur de nouvelles activités. Mais attention, il a cependant tendance à se dissiper facilement, avec son sourire coquin et malicieux. C'est un des éléments moteurs de la classe"
La maikresse du Touneuf a fait un truc vraiment sympa, elle a pris des milliers (sans rire) de photos de ses élèves, nous les copiant chaque fin de mois sur une clef USB. Après n'avoir gardé que celles avec le Touneuf dessus, nous avons de chouettes (2000 !!!!) souvenirs.
Tout petit aperçu !


Enfin, histoire de rigouler un peu, commentaires du Touneuf et ses camarades à propos de leurs parents. Enjoy !!

1 commentaire:

  1. Elle est geniale cette maitresse ! Vous avez du vous regaler avec ces 2000 photos. Dis, sur la 1ere, Maxime est ton portrait crache !

    RépondreSupprimer