samedi 15 mars 2014

Quand c'était les vacances !

Qui a dit "c'est pas trop tôt" en voyant qu'un nouvel article était publié ??
Oui ben c'est pas tout de ma faute car j'ai du télécharger les photos 7 fois et recommencer 3 fois l'article car mon ordinateur maudit ne supporte pas de se mettre en veille et pour se venger perd tout dans les méandres de sa mémoire en ricanant de l'octet sur un un air de "fatal error" !!!

Bref, revenons donc à nos vacances d'hiver, enfin, d'hiver, il serait plus juste de dire vacances d'automne prolongé puisque depuis 5 mois il pleut et fait 10°C ! 
octobre, novembre, décembre, janvier, février, même combat !
Re-bref, pour ces vacances donc, je n'avais pas prévu de programme aussi bien ficelé que celui des vacances de Toussaint, car la seule chose que je serai en capacité de préparer c'est des vacances au Costa Rica et comme ce n'est malheureusement pas d'actualité, on se l'est joué free style !
bouquet valentin
Pour me mettre dans des conditions optimales pour débuter les vacances nanesques, mon chéribibi a préparé mon dessert préféré : une tarte au citron meringuée
moi j'ai créé l'ambiance !
MiOuM
Nous avons profité d'une éclaircie d'un moment sans pluie pour aller se défouler au parc de jeux. Ce sera la seule fois !
Puis, pêle-mèle :

- on a regardé des DVD en famille 
- le touneuf a fait quelques révisions
- on a fait des jeux de société
- on a exploré le carton d'activités manouelles
- on a retrouvé la BS1 et Colleen pour une séance cinéma


-  j'ai eu un moment de détente chez l'esthéticienne option coiffure et picnic
- mais l'idée de génie de ces vacances a été de faire un tour du monde culinaire, chaque soir, un plat home made d'un pays différent. Le NDJ étant pour sa part chargé de confectionner le drapeau dudit pays.
option lutte contre les poux


j'suis épuisé !

2 commentaires:

  1. Wow!!! Des hommes qui te font a manger, des massages et les ongles !! Donne-moi la recette !

    RépondreSupprimer