dimanche 17 mars 2013

Tout doit disparaitre !!

Avoir un grand grenier, c'est bien, mais 120m² sous les toits, c'est aussi propice au stockage, au "ça peut toujours servir".

Nous avons donc consacré une grande partie du WE au tri de notre petit bazar.

Samedi après-midi, j'ai replongé dans les fringues nanesques, les petits ensembles en 1 mois me rendent toute chose ! 
J'ai tout gardé (vive les housses aspiro-rétractables pour le gain de place !) : les affaires de Thomas en 3-4-5-6 ans serviront au Touneuf, quant aux tibobies, qui sait ... un jour peut-être !



Dimanche, place aux livres, CD, cartons et souvenirs en tous genres ...
Hervé est beaucoup plus sentimental que moi ; les souvenirs qui me sont chers sont gravés dans ma mémoire et, à part certains objets auxquels je suis très attachée, je n'ai aucun mal à me séparer des choses.








Au final, on a quand même réussi à faire pas mal de vide. 
3 tas : 
- vide-grenier (prévu le 14 avril chez les coco)
- landes partage
- déchèterie

Dispachage prévu le WE prochain !

Fallait bien une petite douceur pour finir le WE.



Bon, je file sous la douche me dépoussiérer !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire