dimanche 6 mai 2012

En mai, jardine comme il te plait !

Quelques photos du jardin

les groseilles sont là

boutons de pivoines, bonheur des fourmis

lavande papillon en fleurs, paradis des abeilles


enfin ! enfin, les iris ont fleuri après 2 ans d'attente !!

Samedi étant jour propice pour les plantations (lune descendante), je me suis aventurée à mettre en terre les premiers légumes du potager.

Les Saints de Glace n'étant pas encore passés, je me suis contentée des légumes bulbes.

A programme donc poireaux et oignons.

C'est une première pour moi, j'espère que ça va donner quelque chose !







Le WE prochain je sème : capucines, carottes, haricots rames, radis, ciboulette et petits pois.

1 commentaire:

  1. superbe, j'ai encore rien planté, temps de merde et grelots ! et puis surtout j'ai pas encore mis la terre dans mes carrés

    RépondreSupprimer