mardi 24 avril 2012

arrivederci !

Et oui toutes les bonnes choses ont une fin !

Après 6 décollages et autant d’atterrissages (ouf) voilà que mon périple sicilien tant attendu pendant des mois et des mois fait déjà parti du passé.

Bien que la Sicile soit une île, ce ne sont pas ses côtes qui font son charme mais ses terres, tout en reliefs, qui offrent un patchwork au camaïeu de verts ; intense des prairies, argenté des oliviers, moucheté des agrumes. Un plaisir pour les yeux.

A contrario, les villes n'invitent qu'à la fuite ! 

Un petit clic ici pour un résumé du séjour.


2 commentaires:

  1. Bravo ! Tes photos sont superbes et tu as mitraillé bien plus que moi. Ne mets pas de copyright car je vais t'en piquer quelques unes...
    Et je suis d'accord avec toi : la campagne et la montagne sont plus belles que les côtes.
    On va où la prochaine fois ??

    RépondreSupprimer
  2. moi j'ai trouvé joli!!! sauf les dernières lol!!!!

    RépondreSupprimer