dimanche 4 mars 2012

HA-HIIIII



Ce WE avait lieu le tournois de badminton organisé par le club de winners dont je fais partie avec un évènement particulier à fêter, à savoir les 30 du club.
Il y a donc eu 3 gros gâteaux tous crémeux et caloriques histoire de couper les jambes à tous ces goinfres de compétiteurs qui se sont jetés dessus.

Pour ma part, c'était aussi un grand évènement puisque je participais à la première compétition de ma vie d'athlète de haut niveau.



Initialement j'étais engagée sur 2 tableaux : double mixte et double dame.
Mais suite à une sombre histoire que je n'ai pas réussi à démêler, mon équipier et moi avons été mis sur la touche pour le double mixte ... pfff moi je crois qu'ils ont eu peur de notre supériorité évidente.

Pour ceux qui n'ont jamais assisté à un tournois de badminton ça peut se résumer en un grand bazar auquel on ne comprend pas grand chose !
Y'a des joueurs partout qui jouent, s'entraînent, s'enchaînent au filet car ils ont perdu trop vite et que leur talent n'a pu être révélé aux yeux de tous (hum hum).

mon coéquipier (à droite) (si vous regardez bien, vous verrez dans son regard le désespoir de ne pas avoir le privilège de jouer avec moi).

Vu de mes yeux de compétitrice, la journée se résume à 8h dans le gymnase pour 1/2 sur le terrain ! Frustrant donc !

Deux matches de poule joués (et perdus, mais perdus avec tellement de panache que c'est comme si on les avait gagnés et puis on ne voulait pas faire de peine à nos -trop sérieuses- adversaires alors on a pas tout donné (ça aurait fait mauvais genre de briller dès notre premier tournois)).


le duo de winneuses (si vous entendez une histoire de coupe volée, c'est pas nous hein)

Au final une journée sympa même si ma seule envie était de pousser hors du cours ceux qui jouaient pour pouvoir prendre leur place !

Comme on ne change pas une équipe qui gagne (si si) on remet ça le 24 mars ! 

3 commentaires:

  1. L'important c'est de participer. PdC

    RépondreSupprimer
  2. Dommage ! La prochaine fois, tu passeras les poules... avec de l'entraînement, on arrive à tout !!

    RépondreSupprimer
  3. hahahahahaha mdr!!!! vous avez été nulles ouai hiiiiiiiiiiiihihi!!! nan en fait c'est parce que ton fan club n'était pas là que tu as perdu... c'est tout!!!ouiiiiiiiiii modame

    RépondreSupprimer