lundi 6 février 2012

Move me

Ce samedi avait lieu la première convention Zumbalandes.

6 ZIN (Zumba Instructor) des Landes sont donc venus à Mont de Marsan pour une grande journée toute pleine de cours de Zumba accessibles à tous.

Vous vous doutez bien que je ne pouvais pas rater ça, de toute façon rien que le mot Zumba me met dans un état second : sourire aux levres et hanches qui chavirent ... alors imaginez dans quelle transe je me trouvais !!

Même si je n'ai suivi que les cours du matin, j'ai kiffé ma race comme disent les jeunes !

Prochaine édition prévue en septembre et là, c'est sur, je bloque ma journée !!

Quelques photos (impossible de passer les vidéos :-( )













encore fraiche comme la rosée du matin !




Prochain grand RDV sportif, le 03 mars pour mon premier tournois de badminton !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire