mardi 23 août 2011

move your body - part one



Retour à mes premières amours !

Même si je me suis sentie bien seule parmis tous ces compétiteurs, que mon co-équipié ne comprenait pas mon subtil humour saupoudré de mauvaise foi et qu'il s'est senti obligé de me préciser que "non on ne peut pas toucher 2 fois le volant pour le passer dans le camp adverse et que quand même faudrait pas faire n'importe quoi au service didon", je me suis bien amusée et dépensée pour ce premier entrainement.

La semaine prochaine je vais juste essayer de ne pas cracher mes poumons et trouver un pace-maker qui tienne le coup !

2 commentaires:

  1. Les Jeux Olympiques... c'est en 2012 !!

    RépondreSupprimer
  2. au moins un pace maker mdr!!!!!! et c'est quoi ce co-équipier qui comprend pas l'humouuuuuurrrrrr!!!
    allé courage and move your body mdr!!!

    RépondreSupprimer