mercredi 31 août 2011

move your body - part 2


Cette fois-ci place à l'inconnu : la danse, les rythmes latinossss et fitness, j'ai nommé la ZuMbA !


Alors je vous vois venir, derrière vos écrans, avec vos yeux de poisson rouge ! Mais qu'est-ce que c'est que cette bête là ??


Vous voyez Shakira ? ses hips ? son booty ? ben la Zumba c'est ça !


Avant de chanter à la prochaine coupe du monde et d'avoir un déhanchement de dingue faut s'entrainer, et les cours de zumba, ça ressemble à ça :


avec la casquette, Beto Perez, inventeur de la Zumba

Oui bon, j'en suis pas là car j'ai quelques problèmes de coordination, de sens du rythme et de souffle à régler !!

Mais l'été prochain ... prends garde à toi Shakira !!




1 commentaire:

  1. Wouh ! Ben ça décoiffe !!!Et c'est agréable à regarder. Dès que tu as la date de votre show de fin d'année, fais moi signe, j'arrive !
    Et puis, dans la 1ère vidéo, après avoir admiré le déhanchement de Monsieur Casquette, je me suis amusée à regarder les "danseurs" de l'arrière plan, tout au fond, au dernier rang... Et j'ai bien rigolé ! (je sais, on a pas le droit de se moquer, surtout quand on serait soi même incapable de suivre ce rythme de fou).

    RépondreSupprimer