vendredi 12 novembre 2010

réponse au grand jeu concours que presque personne n'y a joué ... re-snifou

Et bien non, bande de gallinacées, point de volatile, franfreluche ou grand chef indien (quoi que ...) c'est dire que peu me connaissent (chonchon !! quand même !!)...

Chéribibi est revenu avec le Saint Graal pour la fan que je suis ; le dernier opus du lutin sautillant et de sa clique.


Ci-après le premier extrait "White Knuckle Ride". J'ai préféré vous mettre un live dont la qualité amateuresque n'est pas si mal plutôt que le clip qui est quand même décevant, foi de fanaplume !



Alors je vous préviens, j'ai mis des alertes sur toutes les billeteries en ligne, le prochain concert j'y serai ! Comme d'ailleurs je me suis déchainée lors des 3 derniers passages à Bercy.
Parce que JK/Jamiroquaï en concert c'est juste que j'ai pas de mots !

******

Je tiens aussi à souhaiter la bienvenue à la "Little L" nantaise et envoie de gros bisous à toute sa famille.

2 commentaires:

  1. hervé va devoir s'acheter des boules quiès car avec ton cri suraigu que même les astronautes ils l'entendent dans la stratosphère, il va devenir sourd mdr!!!!!

    RépondreSupprimer