lundi 15 novembre 2010

30...3





Et voilà une nouvelle étape pour ma trentaine !
Cette fois, c'est ma famille qui s'unit pour que je prenne du bon temps pendant un week-end !

Mais quoi choisir ?? La France ? L'Etranger ? La Thalasso ? Les Découvertes ? Le Golf ? Seule ou à Deux (oui mon chéri ne veut pas m'accompagner car "ce n'est pas mon anniversaire" dixit lui-même) ? mais bon partir seule c'est pas génial ...

Si vous avez des idées, des bons plans ... je suis toute ouïe !

J'ai hâte de pouvoir faire mes valises !!!


3 commentaires:

  1. Allez, la perche t'es tendue... Come to NYC baby!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu penses bien que c'est une des premières choses que j'ai regardée !! mais c'est trop cher :(

    RépondreSupprimer
  3. la thalasso et je me dévoue pour aller avec toi mdr

    RépondreSupprimer