mercredi 7 juillet 2010

un petit plus !

Grand-Papy et Grand-Mamie voulaient faire plaisir à Thomas et pour cela quoi de plus adapté à la saison et aux vacances qu'une piscine ?!

Nous avons opté pour une piscine autoportée, pas très design certes, mais bien pratique et surtout pile ce qu'il faut à Thomas pour s'éclater comme un foufou.

Il a fallu qu'il tarabuste un peu son père pour que celui-ci s'attaque au montage du lagon bleu : Thomas, on mange "oui et après papa il va faire la piscine ??", Thomas, au lit "oui et après le dodo papa il va faire la piscine ??", "et papa quand il va aviver de son cravail il va faire la piscine ??" Thomas, on va faire les courses "oui et après papa il va faire la piscine ??"

Ce petit aurait-il hérité du gêne de l'impatience maternel ?

Enfin, Hervé s'est attelé à la tache :

- préparation du terrain


- dépliage et remplissage


et TaDaAaAa !! Bon les abords ne sont pas tops mais le razmoket n'est pas regardant !


Alors hier, quand on est rentré du centre aéré et que j'ai dit à Thomas "bon tu mets ton maillot de bain pour aller te baigner" j'ai assisté à une transformation en speedy gonzales survitaminé où tout a été plié plus vite qu'il ne le faut pour le dire (motivation quand tu nous tiens !!)



A son arrivée, Hervé a tenté un semblant de sérieux en disant "oh moi j'ai le mur à continuer ..." mais, quelques secondes plus tard ...


Quant à moi j'ai voulu faire l'indifférente en restant sur ma chaise sous mon parasol (et en appréciant bien les attaques du pistolet à eau) mais je crois que les 37°C annoncés pour les jours à venir vont avoir raison de ma retenue et que je vais aller faire un ti cul-cul trempette pour rafraichir tout ça !


C'est décidé, on fini de payer la voiture puis on se fait plaisir !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire