mardi 6 juillet 2010

conçu pour durer !

Comme je l'ai dit précedemment, j'ai entrainé grand-mamie et mamie dans une petit séance shopping à Mont de Marsan.

Je souhaitais tenter de dénicher un peu de déco pour la chambre de bébé mais c'est peine perdue ! Il faudra que je fasse confiance aux photos sur le net pour orienter mes choix.

Je voulais aussi trouver un lit neuf. Oui, parce que le lit que j'ai actuellement a vu passer des générations de fesses familiales (à commencer par les miennes donc ça vous donne une idée de son grand âge !) et je voulais également du blanc et non du miel.

Direction donc Aubert (magasin de Puériculture bien connu qui, comme les autres, a bien compris que les parents gagas ne regardent pas à la dépense pour leurs chères progénitures et où la moindre minuscule paire de chaussettes semble être cousue au fil d'or , mais là n'est pas le sujet, je m'égare !).

La chance étant avec nous, le mobilier était en promotion ! J'ai donc jeté mon dévolu sur un lit tout simple laqué blanc ... c'était sans compter sur l'oeil de linxe de grand-mamie qui me déniche un lit évolutif avec table à langer et rangements intégrés.

J'avoue que, moi toute seule, je ne me serais jamais attardée sur de type de produit mais en y regardant de plus prêt c'est quand même très ingénieux.

Et voilà donc comment, après moultes réflexions, l'approbation de mon chéri et un coup de pouce de grand-papy / grand-mamie, nous avons passé commande de ce lit évolutif.

Sur les photos, il est couleur érable, pour minichou il sera blanc.



Nous devons le recevoir dans 6 semaines et ne vous inquiétez pas je ferai un reportage photos de l'assemblage tant la complexité risque de mettre les nerfs de mon mari à rude épreuve !

Chonchon, de son côté, ne fut pas en reste puisque elle a passé commande de ces éléments déco pour la chambre de minichou.





Hervé à bien travaillé : les murs sont peints (j'ai aidé !! oui oui j'ai peint la bande turquoise mais il m'a fallu 3 jours pour m'en remettre !) et le parquet est posé. Reste les plinthes à peindre et à fixer et le placard à fabriquer.
J'ai bien reçu la déco, j'ai pas pu résister à coller les stickers .

Mais même si tout prend forme minichou doit rester dans le bidou jusqu'en septembre hein !! pas de blague !

2 commentaires:

  1. Super ce lit ! C'est un truc qui plairait tout a fait aux NYorkais, epris de d'ingeniosite et vivant dans des tout petits apparts !

    RépondreSupprimer
  2. si tu veux qu'il reste jusqu'en septembre faut pas faire de peintuuuuuuuuuure hihihi!!!!

    RépondreSupprimer