dimanche 16 mai 2010

avis au lectorat !

Comme vous le savez si vous suivez le blog, la famille va s'agrandir au mois de septembre avec l'arrivée d'un mininou et il s'avère que ce mininou est un minichou !
Je commence donc à cogiter sur la déco de la chambre du bébé.
Autant pour Thomas ça avait été facile tant pour le thème que pour la déco, autant cette fois-ci c'est un peu le flou !

J'ai en tête 3 thèmes et je vous sollicite, lecteurs fidèles ou de passage, pour connaitre vos avis.

C'est pourquoi je lance un sondage afin de savoir quelle est l'ambiance qui plait le plus.

ambiance n°1 : les animaux de la campagne



ambiance n°2 : le monde enchanteur des lutins




ambiance n°3 : l'île au trésor



A noter que j'ai eu beaucoup, beaucoup, beaucoup de mal à trouver des illustrations sur le net et que je ne sais franchement pas comment je vais m'en sortir pour la déco.

Si certains d'entre-vous connaissent de bons sites pour la déco d'enfant, je suis preneuse !

Vous pouvez aussi me faire part de vos idées et conseils !

Je compte sur vous, je sais que mes 3 fidèles au poste vont répondre (elles se reconnaitront, y'a cas voir les commentaires précédents !) mais j'espère avoir d'autres avis !

3 commentaires:

  1. Les piraaaaaaaaaates!!!! et j'ai mieux j'ai une coupine qui pourrait te faire des dessins sur les murs du minichou si tu trouves rien!!! hihihihi!!! elle est pas belle la vie!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi je préfère les animaux de la campagne. D'ailleurs, pour la déco, et pour servir de doudou à Minichou, je te propose 2 jolis poneys d'environ 450 kg chacun. Ca fera très joli au milieu de la chambre !!

    RépondreSupprimer
  3. Et bien felicitations pour ce minichou !! C'est Thomas qui doit etre content d'avoir un futur p'tit pote pour faire des betises avec lui ;-)
    Moi j'ai choisi les animaux de la ferme, je trouve tres sympa comme idee et je pense que tu auras plus de mal a trouver de la deco pour les autres themes, non ?

    RépondreSupprimer