lundi 15 mars 2010

reste plus qu'à attendre les beaux jours !

Outre avoir fait la loque une bonne partie du WE (oui mais moi j'ai le droit c'est médicalement autorisé ! ) j'ai quand même réussi à me mettre en mode vertical pour finir les plantations !

Les kikis verts que vous pouvez apercevoir sont les amaryllis que nous avons mis le long du trottoir côté rue.


Les deux petites lavandes (qui, espérons-le deviendront grandes) ont trouvé place de chaque côté de la porte d'entrée. Hervé veut faire une petite allée du portillon à la porte qui serait bordée de lavande.


Enfin, les bulbes de freesia seront-ils à la hauteur des espoirs visuels et olfactifs que je place en eux ???




On va bien sagement et pas du tout impatiemment attendre l'été pour voir ce que ça donne.

Il me reste 3 pots, mais là je vais tricher je planterai aux beaux jours des fleurs déjà toutes jolies !

Hervé, quant à lui, à enfin réussi à passer son fil électrique pour brancher l'ouverture automatique du portail ! une ola pour mon chéri !!

2 commentaires:

  1. mmmdddrrrr!!!! pauvres plantations!!! quel stress elles ont sur les épaules!!!!

    je vais te dénoncer à Bougrain-Dubourg mua!!!

    RépondreSupprimer
  2. heuuu ... lui c'est les animaux ! pour les fleurs c'est plutôt Nicolas le jardinier !!! mais fais bien comme tu le sens ! pas de problème !!

    RépondreSupprimer