lundi 8 mars 2010

-_-"

Samedi après-midi, donc, comme prévu nous avons planté une partie mes achats.
Enfin quand je dis "nous" vous comprendrez bien sûr Hervé et ses bras musclés pour tout retourner, ratisser, mélanger (voyez d'ailleurs comme il est heureux !) et moi qui le soutiens et le conseille sur les meilleurs choix à adopter pour les plantations ...

Enfin bref, au final nous voilà avec un parterre bien prometteur même si pour le moment il ne paie pas de mine !




Pas de plantation dimanche puisque je voulais m'occuper des lavandes et des amaryllis que je veux mettre devant, Hervé a donc tout nettoyé suite aux fondations et finalement plus de temps pour planter ! On verra ça le WE prochain.


Mais quand je vous dis que mère nature ne m'aime pas ! ce matin : -6° au compteur !!! et de la neige toute l'après-midi !!!

Pourquoi tant de haine moi qui y met tout mon coeur ?!?!?






1 commentaire: