mardi 23 février 2010

koikonfé dans l'entrée

Après les légos à l'extérieur, Hervé est retourné à la pièce en cours : l'entrée et il s'y est mis à fond mon chéribricolo !

Il a fait dans la poudreuse samedi en ponçant murs et plafond, dimanche il s'est consacré à la sous-couche puis hier soir et ce soir, la peinture du plafond.

Demain, il va donc attaquer les murs et là on doute !

Explications :
L'idée c'est de faire dans les beige/marron (kenya de chez Astral) avec deux couleurs par mur avec création de soubassements dans ce genre :


Au départ, on partait sur le clair en haut, le moyen en bas et les moulures du soubassement en intense.



Mais après avoir barbouillé le mur, j'ai changé d'avis (oui bon ça faisait longtemps que je n'avais pas fait ma chieuse !).


Premièrement exit le kenya intense que je ne trouve pas beau du tout et qui me rappelle la couleurs des vieux volets des années 80 !

Deuxièmement on se met la tête à l'envers et on passe le moyen en haut et le clair en bas avec les moulures en moyen (vous suivez toujours ??).

Bon j'espère que ça sera chouette !

Mon chéri va ensuite me faire un méga-giga top placard histoire de pouvoir ranger sacs de fille / chaussures de fille / manteaux-vestes-impers de fille/ écharpes de fille - basics de garçon (1 veste et 2 paires de chaussures) et le bazar du nain de jardin.

Et bien sûr j'ai 2-3 petites idées pour la déco !

Alors ? vous en dites quoi de tout ça ?

1 commentaire:

  1. très bonne idée!! ca va être beau c sur!! je suis d'accord avec toi pour le kenya intense il est moche!!!

    RépondreSupprimer