mercredi 23 décembre 2009

ça se précise ! (bis)

Oh la la ! programme chargé pour cette fin de semaine !

- today it's my chéribibi's birthday !

- demain, dernier jour de boulot la tête déjà dans le bolduc puis on prend la route pour Barèges rejoindre papy et mamie Coco et Tom-Tominouks pour réveillonner

- le 25 : ouverture des cadeaux (bien sûr comme j'ai été trèèèèèèèèèssssssssss sage y'en aura tout plein pour moi !) puis repas digne de ce nom !

- puis on continue le WE à Barèges, Hervé veut se la jouer rando-raquette-observation de la marmotte en hibernation, moi c'est plutôt tanquillou-coin du feu-bouquin et spa !


Nous serons donc de retour lundi, je vous mettrai tout ça en images !


Pour le moment, et avec un peu d'avance, je vous souhaite à vous tous, lecteurs assidus ou de passage, un merveilleux Noël avec vos proches.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire