dimanche 20 décembre 2009

:D

Ce n'est un secret pour personne, je n'aime pas les Landes et encore moins la région de Mont de Marsan que j'ai officiellement auto-proclamée médaille d'or du trou du cul du monde hors compet' !

Si vous avez des questions et que vous n'arrivez pas à joindre l'office du tourisme Landais je me ferai une joie de vous établir la liste des choses qu'il n'y a pas à faire !

Mais parfois les Landes se vangent de ce que certains appeleraient "mauvaise fois" et quand je clame haut et fort que dans les Landes y'a encore moins de saisons qu'ailleurs, le pays Montois filoute et m'offre un vendredi matin tout blanc qui m'a fait sourire de toutes mes dents !



Samedi, en Haute-Landes




Dimanche matin,

Mais bon ce n'étais que 3 cm qui n'ont pas tenu longtemps ... pfff
MEUHHHHHHHHHHHH NANNNNNNNN j'rigole ! j'ai été la plus heureuse des plus de 8 ans ce WE !!

1 commentaire:

  1. Superbe les photos des Hautes-Landes ! Chez nous aussi on a eu quelques flocons, mais on n'a pas les empreintes de bichon ;-)
    Bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer