jeudi 19 novembre 2009

quelques achats

Comme je l'ai dit sur le précédent post, j'ai fait quelques achats déco.

J'avais dans l'idée de mettre des miroirs dans notre chambre sur le pan de mur où se trouve la fenêtre.
A force de chercher, j'ai trouvé !




Ca habille un peu car je trouve que notre chambre (comme toutes les autres pièces terminées d'ailleurs) manque un peu de chaleur et de déco.

L'autre achat, non programmé celui-là, est un lave-linge ; l'ancien qui nous accompagnait depuis presque 9 ans montrait des signes de fatigue depuis déjà un petit moment et finalement hier a décidé de terminer sa carrière.

Certes j'ai un lave-linge flambant neuf mais ça remet en question un projet que nous avions ...

Parce que franchement je trouve que ça ...


... ça ne le fait pas !

1 commentaire:

  1. ALORS LA CHUI PAS DAKOR !!! JE VOUS OFFRE LA CORDE A LINGE SI VOUS VENEZ NOUS VOIR... nan mais !!

    RépondreSupprimer