dimanche 8 novembre 2009

petits travaux du WE

Le célèbre dicton dit : "WE pluvieux, WE studieux" !

Samedi, c'est donc tout plein d'energie (-_-) et avec l'aide de Tatie Nanèze que nous nous sommes hissés au grenier pour continuer l'isolation.

La technique est simple : une couche entre les chevrons et une couche horizontale soit une double isolation.

On a bien avancé mais le travail était bien préparé puisque la première couche était déjà posée tout comme les suspentes pour fixer les rails qui maintiennent les couches horizontales (vous suivez ??).

On va plus galérer pour les parties suivantes où rien n'est prêt (papa si tu t'ennuies ...).

Dimanche matin, Hervé est retourné bidouiller au grenier.
L'après-midi fut consacré à diverses petits trucs qu'il fallait terminer : un peu de faience dans la salle de bain, les luminaires dans la salle de bain et la salle d'eau (ci dessous) et du rangement.


Quant à moi, pour la première fois depuis note emménagement, j'ai pu me prélasser dans un bain parfumé au miel de bain offert par mon chéri pour mon anniv' : le pied !!

1 commentaire:

  1. Week-end pluvieux, c'est le moins qu'on puisse dire !! J'ai vu ca sur Facebook et j'hallucine : http://www.dailymotion.com/video/xb2xon_lecume-de-la-grande-plage_travel

    Sinon tres sympas ces petites finitions... et ce bain, veinarde va !! Ici, dans les SDB, il est de coutume de trouver un bac de la taille d'une baignoire mais de la hauteur d'un bac a douche... Disons que c'est bien pour les bains de pieds...

    Sinon sinon, c'est sympa la couleur sur ton blog :-) Et si tu me racontais ton anniv' :-)

    Bizzzzzzz

    J

    RépondreSupprimer