vendredi 19 juin 2009

Vacances !


Et oui ça y est nous sommes en vacances !

Pour tout vous dire mes 2 pauvres semaines d'été au mois de juin c'est pas ce qui m'enchante le plus mais bon pas le choix.
Avant je trimais tout l'été avec comme objectif mes vavances en septembre mais là, nain de jardin à l'école oblige, ça n'est plus possible et je sens que je vais vite perdre le bénéfice de ces 2 semaines !

Mais bon, ne pensons pas à ça et concentrons nous pour le moment sur les 2 semaines à venir !

On part demain matin pour 8 heures de route au terme desquelles nous poserons nos (multiples) valises dans le golfe de Saint Tropez.

6 jours de visites et balades (ce que souhaite Hervé), de repos, siestes, mer et bronzette (ce que je souhaite moi) on va donc faire un mix de tout ça pour que tout le monde y trouve son compte.

Retour samedi avec la visite de Marseille, dimanche, balade en Camargue et lundi halte à Carcassonne.


1 commentaire:

  1. Si vous passez par Saint Trop ' faites un bisou à Brigitte pour moi...

    RépondreSupprimer