vendredi 19 juin 2009

fil rouge : les semis

Toutes mes petites plantes ont l'air de bien se plaire !! ça pousse dur !

Bon j'ai ratiboisé les marguerites qui tournaient du pétale et du coup tous les petits boutons sont en train de s'ouvrir !

J'ai aussi enlevé les tournesols qui empiétaient sec sur leurs copains de pot.

On commence donc à voir quelques boutons se colorer !

Quant au laurier qui était un peu dépouillé quand je l'ai planté il s'est bien étoffé !





















C'est bien beau tout ça mais qui va s'occuper de mes fleurs pendant les vacances ???

1 commentaire:

  1. Une bouteille d'eau enfoncée goulot dans la terre (oui parce que dans l'autre sens, ça marchera pas...) dans chaque pot et le tout tiendra jusqu'à votre retour. Crois-en ta Chonchon qui, c'est bien connu, a la main très verte !! Bonnes vacances et revenez-nous tout bronzés !!!

    RépondreSupprimer