samedi 23 mai 2009

A table !

Comme je le disais dans un post précédent nous étions à la recheche d'une salle à manger ou, au moins, une table et des chaises !

Ben oui parce que la petite table ronde qui nous a bien dépannés dans nos jeunes années en couple, associée aux superbes chaises pliantes IKEA, on en avait ras le pompom !

Mais pas si facile de trouver notre bonheur ! Enfin si, moi mon bonheur il est tout trouvé chez Mobilier de France mais voilà n'étant pas mariée à un riche héritier il fallait bien que je me fasse une raison ...snif !


On a donc écumé et re-écumé les magasins de meubles pour enfin trouver quelque chose qui nous fasse tilt ! ouf


Au départ nous avions donc ça :



Puis après montage . . .





. . . tada !



Bon c'est sur que comme ça, la pièce pas finie, ça le fait moins mais mon chéri m'a dit que la tapisserie ça serait pour cet automne ... pfff

vivement cet automne alors !!!


1 commentaire:

  1. waouuuuuuuuuuu cro belle la table!!! quand c'est qu'on l'inaugure hihihi?

    RépondreSupprimer