samedi 9 mai 2009

fin d'hibernation

Aujourd'hui il fait beau, les arbres sont en fleurs et les oiseaux chantent ! J'ai donc décidé de mettre le bout de mon nez dehors pour voir ce qu'il se passe dans mon jardin.
J'ai pu constater que les arbres s'en donnaient à coeur joie.

A la grande surprise d'Hervé qui n'en croyait pas ses yeux et qui est allé faire une croix à la date du jour sur le calendrier, j'ai pris mes petits outils pour enlever les mauvaises herbes et nettoyer le trottoir et, comble de la folie, tailler et planter mon laurier rose (chères collègues qui me l'avez offert méa culpa mais maintenant il est à une place de choix !).




J'avais aussi remarqué des arums dans un coin du jardin, Hervé pensait que c'était des mauvaises herbes et les a donc tondus sans ménagement ! j'ai pu en récupérer 3 bulbes et ne me tenant plus sur ma lancée je les ai replantés le coeur gonflé d'espoir qu'ils repartent et nous embaument prochainement.

Oui bon sur la photo on ne voit pas grand chose vu qu'ils sont enterrés mais vous verrez ...




Bon moi j'ai pas la main bien verte ni la patience mais j'ai l'envie et Hervé aussi donc on espère bien avoir un jour un jardin à en faire palir les jardiniers d'Hyde Park, London, UK !

2 commentaires:

  1. Mais pourquoi donc voudriez-vous qu'ils participent financièrement à la construction d'un mur puisqu'ils peuvent profiter d'un gratuit ! Moi je dis, y a pas de p'tites économies...

    RépondreSupprimer
  2. Chonchon c'est pas le bon article ! n'abuse pas du Sauterne !

    RépondreSupprimer