dimanche 12 avril 2009

le point

Pour ceux qui se demandent ce qu'on farfouille et qui ne remontent pas les post :


ça avance bien !!!

Normalement ce soir le parquet (chambre + dressing) est quasi fini !!

Pi entre-temps Hervé a aussi tapissé le dressing d'un papier qu'il n'aime pas du tout !!

Ben oui au départ je voulais faire un côté "fille" et un côté "garçon" en tablant sur du prune/rose et bleu/acier mais après réflexion je me suis dit que partir de la chambre qui est très marquée bleu/marron pour passer dans le dressing prune/rose/bleu/gris puis finir dans la salle d'eau anis/beige ça serait l'équivalent d'un voyage dans le temps pour les années 70 psychédéliques !

J'ai donc misé sur le sobre !! la tapisserie est donc blanche irisée (oui bon on ne se rend pas bien compte !)


Un jour que je réfléchissais à la déco (rien que ça ça fait peur parce que j'ai toujours des idées lumineuses - ah oui lumineuse dans le cas présent c'est bien le mot!) j'ai dit à Hervé : le top ça serait que quand on rentre dans le dressing la lumière s'allume toute seule !! je vous laisse imaginer sa tête !!

Mais ce que femme veut ... femme veut et ne lâche pas le morceau !!

Hervé s'est donc penché sur la question : détecteur de mouvements, spots intégrés dans le plafond, dominos sur les intérupteurs, perçage de trous par le grenier, passage de gaines, shuntage de fils électriques ...

et .... tadaaaaaaaaaaaaaaa :



J'espère pouvoir vous mettre bientot la vidéo de la chambre puis viendra ensuite celle du dressing parce que là j'en peux plus d'entasser mes fringues dans une commode de playmobile et dans un carton !!! la fille que je suis craque !!


édit - dimanche 12/04/09 - 20h 18 :
le parquet est terminé !! demain plintes et moulures et p't'être qu'on pourra aménager !!
comment c'est cro le plus fort mon chéri

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire