mardi 31 mars 2009

des p'tits tritris

Que dit un Hervé quand il sait que je commence à me préocupper de la déco d'une pièce ???

Et bien il dit : "oh non !!! pas encore des p'tits tritris !!!!!" ce qui veut dire en langage Hervé pas de p'tits nids à poussières qu'il y a que les filles qui trouvent ça trop indispensable !!!

Et ben si !!! plein de p'tits tritris pour notre chambre j'ai décidé NANMEOH !!

Bon comme vous l'aurez compris si je commence à lorgner sur tout plein de bidules et de machins c'est que la chambre avance bien !! Ce soir le papier-peint est terminé et j'avoue que je suis assez satisfaite du rendu !

Donc, étant en récup' (et non encore en congés) j'en profite pour faire du home shopping !

J'ai donc essentiellement trouvé des photophores et des bougies que voilà :





J'aimerai trouver un beau miroir et de la déco pour les murs, mais bien sûr j'avais déniché 2-3 trucs sur le net mais ce rabas joie d'Hervé à fait la moue.

J'ai aussi remarqué un superbe lustre avec des volutes et des pampilles mais ça non plus ça ne convient pas (ben oui l'Homme ne comprend pas à quoi ça sert ces trucs qui pandouillent !! - euh je parle toujours du lustre là ...).

J'ai également filé ventre à terre chez Heytens pour acheter les doubles rideaux et voilages. Mais quand la vendeuse m'a annoncé le prix ma machoire s'est déboitée !! C'est donc toute déçue que je suis repartie . . . snif

Mais ne perdant pas espoir j'ai écumé les magasins succeptibles de faire mon bonheur et j'ai trouvé ça :

Qui colle pile poil mais ... ben oui parce qu'il y a un mais !! ne plait pas du tout à Hervé !!!

Je vais donc aller rendre les échantillons à la madame.




Avez-vous remarquez à travers ce post, chers lecteurs, combien mon mari est contrariant !! ça ne lui plait jamais !

Remarquez je peux tenter de mettre ça en guise de déco :


Pi ça :




Et enfin LA housse de couette :

1 commentaire:

  1. Ces Mecs !!! Jamais d'accord avec nous les Femmes. Et Dieu sait que pourtant nous avons bon goût (surtoi toi ma Fille !!). Et si on leur demande de s'occuper de la déco, ben on reste avec les murs et les meubles vite pendant des années !!!

    RépondreSupprimer