vendredi 13 février 2009

c'est décidé : je change de boulot !

Et oui dans la vie faut savoir sauter le pas !

Donc fini le secrétariat qui n'était de toute façon pas ma vocation, les dossiers, la saisies, les bilans . . .

Moi il me faut un métier où je ne serai pas enfermée entre 4 murs.

Alors voilà, après réflexion j'ai décidé d'ouvrir un commerce, oui m'sieurs dames !

Et en cherchant bien ce qui pourrait me convenir le mieux j'ai opté pour une mercerie ! C'est-y pas chouette comme idée !!??

Puis au moins j'ai un gros avantage moi . . .







. . . j'ai déjà les boutons !




Oui bon tout ça pour dire que mon titi a attrapé la varicelle, qu'il a enduré 3h chez le médecin en étant le plus patient de tout les loulous, et qu'il ne se gratte qu'un tout petit peu !

Je me demande si dame nature de c'est pas ici vangée de mon post précédant !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire