vendredi 23 janvier 2009

Crèpe Partie !

Chers lecteurs,

Ne coyez pas que nous hibernons mais il est vrai que les travaux n'avancent pas bien vite (voire pas du tout) en ce moment !!
Juste un petit peu de laine de roche par-ci, de traitement de charpente par-là et d'habillage de porte ici . . . rien de transcendantal quoi !!

Donc pour palier au manque d'article sur le chantier ben je vais vous raconter notre petite vie !

Hier soir mon chéri est rentré et triomphalement a annoncé qu'il faisait des crèpes !!
Faut savoir que mon chéri c'est le big boss cuistot pour 3 trucs :
- les crèpes,
- les croque-monsieurs
- les frites
pi le barbeuk aussi !!



Donc hier soir on a fait crèpes partie avec une magnifique crèpe banane-chocolat faite avec amour !

Miam !

Il est quand même bien mon p'tit mari !






Bien sûr le lutin n'est pas en reste !!

3 commentaires:

  1. Bravo Herve pour ce magnifique triple loots que tu as inflige a ta crepe !! Je suis tres impressionnee !!

    Et puis ce petit lutin m'a bien fait rire !! :-D
    A-DO-RABLE !

    Gros bisous a tous les trois.

    RépondreSupprimer
  2. cela donne envie, en esprant que la tempête ne vous a pas coupé l'appétit.
    en voyant Thomas, ce nest pas le cas...
    jean-claude et patricia

    RépondreSupprimer
  3. Que va t-on faire de notre Titi plus tard : grand chef cuisto ? plombier ? coureur cycliste ?? En tous cas il apprécie les crêpes.

    RépondreSupprimer