samedi 15 novembre 2008

WE détente entre filles !

Imaginez ...

Imaginez un WE où vous laissez tout derrière vous : le mari, le fils, la maison, les taches ménagères, les tracas ...
Un WE où votre seule occupation est de savoir quel maillot de bain vous allez mettre pour aller à votre hydromassage manuel,

Un WE où le dilemme réside à choisir entre les desserts du Chef Scott,

Un WE de balades sur le front de mer, de nez collé aux vitrines des magasins et de soins décontractants.

C'est donc ce WE que vous imaginez que j'ai vécu en compagnie de ma vieille tante, ma Chonchon et Dominique une cop's de ma tante.

C'est sans remord que nous avons passé 4 jours à Saint Jean de Luz sous un soleil éclatant en Thalasso, un pied sur la plage, un pied dans la ville oui c'est le cas de le dire : c'est le pied !

Le principe est simple, on arrive, on se met en maillot de bain, on enfile vite fait le peignoir et hop on va voir la dame de l'accueil pour récupérer son planning de soins et on file barbotter dans l'espace bio-marin (parcours de jets massants, bains à bulles, nage à contre-courant, cascade, hammam ...).

Puis trois 1/2 journées de soins (hydromassage manuel, bain multi-jets, douche circulatoire, douche à jet, pressothérapie, massage ...).

Histoire de bien en profiter je me suis offert un gommage au sel de la mer morte : 1h de pur bonheur.

C'est bien dur après tout ça de reprendre la voiture pour affronter la réalité!


Ma Chonchon a fait tout le boulot, cliquez sur le lien pour voir les photos :
http://picasaweb.google.fr/Framboisine.330/Thalasso8Au111108?authkey=POIKk62qKu0


Merci à toute ma famille qui m'offre ce WE pour mon anniv' et mon Noël.

1 commentaire:

  1. Aaaaaaahhhhhh les massages !! Surtout ceux de Mikel, jeune hidalgo aux doigts magiques !Tu as tout dit ma Fille. Rien à ajouter, si ce n'est que j'en redemande !!

    RépondreSupprimer