mercredi 29 octobre 2008

Une question de point de vue ...

Avoir un dressing c'est le rêve de toute nana qui se respecte !

Une pièce entière dédiée aux vêtements, aux chaussures, aux accessoires pi comme je suis un peu maniaque tout est bien classé, aligné, ordonné ... bref c'est le PA-RA-DIS.

Et le paradis en image ça donne ça :


Mais chez le moi paradis est un peu en chantier, donc on repassera pour l'ordre, la netteté et tout le reste !

Parce que mon dressing il a plutôt l'air de ... ben non il a l'air de rien !

Jugez plutôt (oui je sais c'est l'ami de Mickey ...) :



Sur la première photo je vous laisse deviner le côté Hervé et le côté Estelle ...

Bah je l'aurai bien un jour mon dressing mais quand je vois la prise de tête que c'est pour des toilettes 4 m² j'ai un peu peur pour des pièces comme le salon qui en fait 60 !

Sur ce je vais coller mes stickers !

2 commentaires:

  1. Les infos se font rares sur ce blog !!! Je croyais que des WC tout neufs avaient fait leur apparition. Bon, nous on apporte le carrelage de la salle de bain samedi, juste avant d'aller se faire chouchouter en thalasso !!!

    RépondreSupprimer
  2. Pas d'affolement la foule . . . laissez-nous le temps de travailler !

    RépondreSupprimer