mardi 27 mai 2008

WE des 24-25 mai : isolation à fond, à fond, à fond !

Et oui toujours à isoler, c'est qu'il y en a des murs dans cette maison !! on aurait du acheter un loft !!
Moi je bataille toujours avec mes plaques de laine de roches, elles piquent toujours autant ça y'a pas de soucis.
Après m'être évanouie en m'étant aperçue que ma belle-soeur d'amour (Nadège-la-boulette) avait inversé les plaques d'isolation et qu'il fallait que je recommence (y'a pourtant pas de fêtes dans le coin, c'est donc pas l'alcool, peut-être était-elle dans les bras d'un bel inconnu ... bah comme on dit "y'a que ceux qui font rien qui ne se trompent pas" "l'erreur est humaine" et tout un tas de dicton de grands-mères qui radotent).
Bref tout ça pour dire que je continue à isoler mais que j'en ai ma claque, que je m'en suis vue pour faire la SDB qui n'est que tuyaux, raccords et évacuation !
Pendant ce temps Hervé et Kéké (le samedi) et mon Pip (le samedi et le dimanche) continuaient à poser les plaques de placo.
Et j'ai bien rigolé quand ils en ont ch*er pour faire la SDB : VENGEANCE !!! hihihihi
quand même je travaille bien non ?? :



Les palques vertes sont les plaques hydrofuges pour les pièces d'eau :





La chambre de Thomas :



La SAM :



Le salon :


L'objectif c'est d'avoir fini de poser les plaques dimanche prochain : ON Y CROIT (surtout qu'on ne sera que tous les 2 :s).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire