mardi 27 mai 2008

samedi 24 mai, partie 2 : un petit bout de plancher

Dans l'ancienne SDB, à l'endroit de la baignoire, le plancher était pourri. Il a donc fallu enlever les lattes et les remplacer.
Pour cela Hervé à commandé des planches à la scierie et m'a demandé d'aller les chercher.
Moi j'avais prévu autre chose alors déjà je râle (ben quoi ??), bon je me pointe à la scierie et bien sûr c'est pas la bonne (alors là je râle encore plus et appelle mon chéri pour qu'il le sache NON MAIS !).
J'arrive donc à la bonne scierie et dit à la secrétaire que je viens chercher les planches.
Elle appelle un gentil monsieur !
Il me montre un tas de planches posées par terre. Alors moi comme j'étais d'humeur badine :
moi : oooohhhhhhh mais y'a pas un homme costaud qui va m'aider à les charger ??
lui : ben si moi !
moi : ooooooooouuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh alors là ça me va !
Je voulais refaire la même chose aux électriciens pour qu'ils me déchargent la voiture mais manque de pot, y'avait personne à la maison ! Je me suis donc fait les muscles.
Et Hervé a pu reboucher le parquet samedi !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire