mercredi 30 août 2017

Une nuit à Madrid !


Aucun texte alternatif disponible.

Samedi matin, profitant que les nains soient encore à se faire chouchouter chez papy-mamie coco, nous avons pris la route de Pampelune où nous allons de temps à temps faire du shopping.
La moisson s'avérant peu fructueuse, Hervé me propose de passer par Vitoria Gasteiz sur le chemin du retour, banco.
Les boutiques du centre commercial sont quasi toutes fermées (journée de deuil suite aux attentats ?) et je suis toute déçute.

Hervé tente alors de faire son malin en me disant, GPS à la main, que si Madrid est à moins de 400 km, on y va ... pas de pot pour lui, le GPS annonce 369 km !
Il tente alors de vaines explications pour justifier le fait qu'il n'est pas possible que nous allions à Madrid alors je le traite de papy-pantoufle et boude un tout petit peu.
Madrid nous voilàààààààà !

Je réserve un hôtel un peu à l'aveugle tentant de concilier l'emplacement (nous ne connaissons pas du tout la ville) et tarif abordable.

Et, 3h plus tard, nous découvrons la capitale espagnole !

L'hôtel est on ne peut mieux placé puisqu'à 5 minutes à pieds de la plaza Mayor et de la puerta del Sol. Génial.














Nous finissons la balade au marché San Miguel car impossible de passer une soirée en Espagne sans déguster les fameux tapas (même à 22h 30 !).






Le lendemain, nous optons pour le bus touristique afin de découvrir la ville.









Madrid est une ville que nous avons beaucoup aimée et nous reviendrons à coup sûr avec les nains pour y passer plus de temps.

Ce WE coup de tête fut parfait pour se changer les idées et aborder le retour des nains et la rentrée qui va avec !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire