lundi 23 mai 2016

fête du pied



Samedi, c'était la fête du pied autour du lac du village voisin d'Arjuzanx.

Le programme était vraiment tentant puis qu'étaient proposées 3 randos sur des sites habituellement fermés au public.
Nous nous rendons donc à l'heure indiquée pour les inscriptions et nous apprenons que toutes les randos sont complètes, prises d'assaut par des associations de randonneurs venues en force. J'ai fait part de mon mécontentement, jugeant anormal que les familles soient mises de côté au bénéfice des groupes de randonneurs.

Nous optons alors pour le tour du lac.

 

De retour, arrassés par la chaleur (32°c), les hommes prennent un peu de hauteur.

Puis nous nous essayons au tir à l'arc.

1 commentaire:

  1. Moi aussi j'ai laissé un message de mécontentement sur le site de Festirando car ce n'est pas normal de privilégier les clubs de randonnée au détriment des pauvres petits marcheurs que nous sommes. Et je confirme, il faisait chaud... très chaud !!

    RépondreSupprimer