mercredi 9 septembre 2015

vacances été 2015 : J8 et J9

Samedi, nous avons donc dit au revoir a notre reposant gîte et avons pris la direction des Hautes Pyrénées où, pour faire plaisir à mon chéribibi, j'avais réussi à dégotter un mobile home dans un camping (je ne m'en suis toujours pas remise).
Le temps de nous installer, de nous ravitailler et de recevoir des trombes d'eau sur la tête, c'est l'heure du dodo (c'est à ce moment-là que je me suis fait attaquée par un papillon tapi dans l'ombre et qui est sournoisement entré dans ma bouche. Je reste traumatisée).


Dimanche, réveillés par la pluie, nous grimpons, grimpons, grimpons pour assister à une fête pastorale dans le brouillard. La moitié des exposants n'étant même pas installés, le tour fut très vite fait.
Seul moment marquant, nous avons croisé une ex-candidate de l'amour est dans le pré et, scoop pour voici et gala, elle est toujours accompagnée de son prétendant de l'époque. 
Emeline la cunicultrice

Pour ne pas se laisser abattre, nous sommes allés nous prélasser 2h dans un centre aquatique. Vive les bulles, les cascades et la douche (pas celle du camping ... arrgg) !!

Puis, comme le soleil montrait enfin son nez, nous voici partis nous balader au Chiroulet d'où part le sentier de randonnée menant au lac bleu ... que le chéribibi rêve de gravir pour revivre les étés de son enfance.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire