dimanche 12 janvier 2014

Les fêtes de fin d'année

Me revoilà enfin en cette nouvelle année.

Bien sûr, avant tout, je vous souhaite une merveilleuse année 2014, santé, réussite, amour, bonheur, argent, blablabla ... le pack complet quoi !

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année, entourés de ceux qui vous sont chers.

Pour ma part, heureusement que j'ai pu trouver du réconfort auprès de ma famille car je crois que, sinon, je me serais pendue avec la guirlande électrique de mon magnifique sapin !

Enfin bref ...

Voici donc un petit résumé des festivités.

nom d'une souris, je crois qu'il se trame quelque chose !
C'est à ce moment précis, à la veille de recevoir 20 convives, que la plaque chauffante a rendu l'âme, comme l'avait fait 5 jours auparavant le lave-linge. Amen.
multiples fournées de biscuits de noyel (le four à tenu le choc, ouf)
 
 

Noël, round #1 : les nains au petit matin

 
 
 
 

 Noël, round #2 : la belle-famille est dans la place

 
 
 
 
 
 
fière de nous !

Noël, round #3 : des Franciliens à Podenstock

j'ai été trop la plus gâtée !!!!!!

Réveillon du nouvel an

 
 
 
 
 
 
 
les copains, aidez moi !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire