lundi 23 décembre 2013

Noël avant l'heure

Quand, au boulot, on m'a proposé de partir 2 jours en formation à Paris, je n'ai pas hésité une seconde !
J'ai pu arriver un peu plus tôt et décaler mon retour pour suivre le programme de folie que m'avait concocté ma Tantoune !
 
la Tantoune qui vous fait des plannings de ouf !
Mercredi

Après une matinée shopping, on se détend du bulbe non loin du Trocadéro.

 
 

Direction ensuite la plus belle avenue du monde qui a revêtu ses habits de lumière pour les fêtes.

 
 
 
Père-Noël, si tu me lis !!
Retour dans "notre" quartier (la butte aux cailles), pour une soirée des plus mémorable chez Mamane (pour les parisiens, ce resto a été élu meilleur bouillon de France 2013, tentez le coup au moins une fois !)

 
à volonté !
le début de la fin ...
 

 Jeudi

Bon faut quand même pas oublier le but premier de ma venue à Paris !


Une fois la journée terminée, d'un coup de métro je rejoins la Tantoune en prendre plein les mirettes boulevard Haussman.

 
 
 
 
 
 


Père-Noël ? heu, oui, c'est encore moi ...
Direction le Marais pour découvrir les falafels avant de prendre places au Café de la Gare pour se bidonner devant "la maîtresse en maillot de bain".

 

Petit tour place de l'Hôtel de Ville

 

Et douceurs pour faire de beaux rêves

 

Vendredi

sur le chemin de l'école ...
Le soir venu, ma chaussette d'amour passe me chercher pour rejoindre la vieille tantoune faire un peu de shopping à la Défense puis, pour prendre un grand bol d'air, nous partons nous balader en forêt de Sherwood.

le MP je l'aurais bien planqué dans ma valoche !!
ma chaussette - love love love -
Comment vous dire .... c'est les méga-boulasses de reprendre le train dans l'autre sens après un séjour comme celui-là.
Heureusement une partie de la familia déboule le 26 et ça c'est trop coooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll !

1 commentaire: