vendredi 1 novembre 2013

avec un peu d'avance




La semaine dernière, papi-mamie-coco sont venus passer le week-end à la maison.

Samedi après-midi, nous sommes allés suivre le parcours des sculptures animales à Mont de Marsan.

J'ai, pour la première fois en 14 ans, mis les pieds dans le musée de la ville, la poussière est d'époque, promis !

Un verre en terrasse et un peu de shopping pour finir l'après-midi.


 
la ville aux 3 rivières, quand la Douze et le Midou se rejoignent pour former ... la Midouze (véridique)
 





la galerie des horreurs ! un super concept pour la soirée d'Halloween
???? un message sous-jacent, probablement





Le soir venu, cocktail et foie gras pour fêter avec un peu d'avance mon anniversaire avec mon pôpa pi ma môman qui seront perdus dans la montagne le jour J.

ce paquet c'était rien que de l'arnaque !
celui-là par contre !
joie

Le lendemain, ma vésicule n'a pas pu se remettre de tant d'émotions, du coup elle me l'a fait savoir et j'ai du passer la journée à faire des câlins à ma bouillotte :-(





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire